Femina Logo

Après les courbes pulpeuses de Beyoncé l'an dernier, c'est au tour de la silhouette filiforme de Gisele Bündchen d'incarner la nouvelle collection de maillots de bain et de vêtements de plage du géant suédois.

Difficile de croire que la belle Brésilienne est l'heureuse maman de deux enfants tant ses courbes sont parfaitement sculptées. Sur la première photographie dévoilée, on peut la voir dans un maillot deux pièces blanc imprimé, mais on sait déjà qu'elle met également en avant des modèles aux motifs animaliers, des pièces unies (notamment du blanc) avec des détails très féminins comme des noeuds, mais aussi des maillots une pièce découpés.

Pour les besoins de cette campagne H&M, Gisele Bündchen s'est associée au DJ français Bob Sinclar, dévoilant une nouvelle version du titre "Heart of Glass" de Blondie. Une chanson proposée en téléchargement pour récolter des fonds pour l'Unicef.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné