Femina Logo

L'ex-Ange de Victoria's Secret lance cette fois sa propre marque, Gisele Bündchen Brazilian Intimates.

Sa silhouette de rêve, qui n'a pas pris un gramme depuis le début de sa carrière, et ce malgré deux grossesses, n'est pas près de quitter le devant de la scène. A 32 ans, le top brésilien est plus sollicité que jamais. C'est pourtant seule que Gisele Bündchen se lance dans une nouvelle aventure, en créant sa propre marque de lingerie.

A l'image de la jeune femme, la marque "Gisele Bündchen Brazilian Intimates" se veut chic et sexy, sans jamais tomber dans le vulgaire. A travers les collections "Boudoir", Féline", "Rococo", "Diva" et "Princesse", on retrouve l'univers du mannequin, mais aussi et surtout des modèles à la pointe de la tendance.

Dentelle, satin, forme rétro, coloris flashy et imprimés animaliers : la blonde filiforme n'a pas fait les choses à moitié, présentant des modèles ultra-féminins et sophistiqués.

Et bien évidemment, qui pourrait mieux incarner cette marque que le top lui-même ? La Brésilienne n'a pas hésité à se dénuder pour mettre en valeur les pièces de sa première collection. Un exercice dans lequel elle excelle forcément, et qui ne manquera pas de charmer la gent masculine.

Côté prix : la collection est proposée à des prix accessibles, avec des ensembles à moins de 100€. Par contre, mieux vaut parler portugais pour passer commande sur l'e-shop, mais nul doute qu'il deviendra rapidement accessible pour la France.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina