Femina Logo

L'ex-Ange de Victoria's Secret lance cette fois sa propre marque, Gisele Bündchen Brazilian Intimates.

Sa silhouette de rêve, qui n'a pas pris un gramme depuis le début de sa carrière, et ce malgré deux grossesses, n'est pas près de quitter le devant de la scène. A 32 ans, le top brésilien est plus sollicité que jamais. C'est pourtant seule que Gisele Bündchen se lance dans une nouvelle aventure, en créant sa propre marque de lingerie.

A l'image de la jeune femme, la marque "Gisele Bündchen Brazilian Intimates" se veut chic et sexy, sans jamais tomber dans le vulgaire. A travers les collections "Boudoir", Féline", "Rococo", "Diva" et "Princesse", on retrouve l'univers du mannequin, mais aussi et surtout des modèles à la pointe de la tendance.

Dentelle, satin, forme rétro, coloris flashy et imprimés animaliers : la blonde filiforme n'a pas fait les choses à moitié, présentant des modèles ultra-féminins et sophistiqués.

Et bien évidemment, qui pourrait mieux incarner cette marque que le top lui-même ? La Brésilienne n'a pas hésité à se dénuder pour mettre en valeur les pièces de sa première collection. Un exercice dans lequel elle excelle forcément, et qui ne manquera pas de charmer la gent masculine.

Côté prix : la collection est proposée à des prix accessibles, avec des ensembles à moins de 100€. Par contre, mieux vaut parler portugais pour passer commande sur l'e-shop, mais nul doute qu'il deviendra rapidement accessible pour la France.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.