Femina Logo

Réalisé par les deux célèbres photographes de mode Mert Alas & Marcus Piggott, ce nouveau dispositif publicitaire met en scène la top française Aymeline Valade et le mannequin canadien Simon Nessman. La campagne sera officiellement lancée en juillet 2012.

Haute en élégance, la nouvelle collection Automne-Hiver 2012-2013 de Giorgio Armani est mise en avant par une campagne signée Mert Alas & Marcus Piggott. Les deux photographes de mode ont réalisé la plupart des clichés en noir et blanc, mais ont également opté pour une poignée de photographies extrêmement colorées.

Cette toute nouvelle campagne sera diffusée à travers le monde dès juillet 2012.

AFP Photo/Martin Bureau
1 / 2© DR
Mert Alas & Marcus Piggott
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné