Femina Logo

L’année est plutôt faste pour Georgia May Jagger. Entre ses contrats pour Thierry Mugler (elle est l’égérie du parfum Angel), Thomas Sabo ou encore Rimmel, on aurait pu penser que le top était rassasiée. C’était sans compter sur Minelli, qui a choisi d’en faire sa toute première égérie pour la saison automne-hiver 2014.

Photographiée par Matt Irwin, le mannequin présente la toute dernière collection de chaussures de la griffe qui compte des bottes motardes, des bottines, des escarpins en satin ou vernis ou encore des cuissardes. A fond dans le personnage, le top est tour à tour sexy et mystérieuse, vêtue d'un pantalon de cuir ou d'un costume d'homme, allure mutine et bouche rouge en prime.

1 / 4

Georgia May Jagger est la première égérie de la marque Minelli.

© Minelli/Matt Irwin
2 / 4

La campagne Minelli a été réalisée par Matt Irwin.

© Minelli/Matt Irwin
3 / 4

A 22 ans, Georgia May Jagger est déjà l'égérie de nombreuses marques.

© Minelli/Matt Irwin
4 / 4

Georgia May Jagger est la fille de Mick Jagger et Jerry Hall.

© Minelli/Matt Irwin

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina