Femina Logo

shopping

Genève: Spa de l’Hôtel Président Wilson

La Mer au bord du lac

Luxe, calme et volupté, jamais slogan n’aura été aussi bien conjugué que dans ce lieu zen comptant cinq cabines spacieuses et ultras confortables. A la carte une riche palette de soins remarquables dont quatre soins «signature La Mer», visage et corps d’où l’on ressort littéralement transformée. En tout cas c’est ce que j’ai ressenti à l’issue du soin revitalisant du visage, nettoyage profond suivi de deux massages différents dont un énergisant que je conseille à toutes les peaux. Formidables aussi les mains expertes de Sonia la thérapeute. Avec aussi des espaces de détente privatifs: hammam, sauna et jacuzzi. Et surtout un accès durant le week end.

Hôtel Président Wilson, quai Wilson 47, Genève. Tél. 022 906 66 67.

Du lundi au vendredi de 12 h à 21 h. Les samedi et dimanche de 10 h à 21 h.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina