Femina Logo

Pizzas traditionnelles, décor contemporain

Dans un décor moderne, qui séduira aussi les enfants, on y sert une carte généreuse, hommage aux grands-mères des fondateurs Luigi Guamaccia et Enrico Coppola. Cuites dans un four réalisé par un artisan qui fabrique ses briques réfractaires à la main avec de la pierre volcanique du Vésuve, les quelque 46 pizzas se complètent d’antipasti, de pâtes, de focacce, de viandes et d’une vingtaine de desserts dont la fameuse pizza au nutella.

Sélectionnés en Italie, les produits sont de première qualité et Luigia s’enorgueillit d’être la seule pizzeria en Suisse à avoir reçu la certification «Verace pizza napoletana» créée à Naples. Si la mozzarella arrive tout droit d’un village proche de Naples, les tomates, charnues et goûteuses, sont cultivées dans la région de Campanie.

Luigia, chemin de la Tourelle 2/4, Petit-Saconnex. Tél. 022 788 77 70.

Du lundi au vendredi, de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 23 h 30. Samedi de 18 h 30 à 23 h 30. Dimanche de 12 h à 15 h. De 18 h à 23 h 30.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina