Femina Logo

L’esprit joaillerie

Dans sa boutique tendue de tissu violet, colliers, boucles d’oreilles, bracelets portent la marque d’un talent original, inspiré par l’Asie. Ne travaillant que des pierres fines, l’artiste associe des motifs sculptés à des perles de couleurs et de la passementerie.

Jade, corail, turquoise, améthyste et agate composent des sautoirs et colliers magnifiques (dès 300 fr.). Souvent sertie de zirconium, une collection de bracelets ultrafins en perles, macramé, cordelettes avec fleur en nacre, tête de mort ou arabesque sont proposés de 65 fr. à 160 fr. On trouve aussi ici les sacs en croco et peaux précieuses de Nancy Gonzales. Un excellent rapport qualité-prix.

Nolicia Créations, Cours de Rive 16, 1204 Genève. Tél. 022 700 48 48.

Du mardi au vendredi de 10 h à 18 h. Le samedi de 10 h à 17 h.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina