Femina Logo

Un salon king size

Incluant une cabine VIP où l’on peut se faire coiffer ou s’offrir un soin très particulier, et équipé d’un coin enfants, L’Institut de 275 m², dirigé par Stéphane Gallien, ex-formateur des écoles et académies Vidal Sassoon et ancien directeur artistique de Aveda, mise autant sur la qualité des produits que sur l’expertise de quatre coiffeurs polyvalents. Dans une ambiance qui profite d’éléments de déco de la maison Artopia, également en vente, les propriétaires s’engagent en faveur d’associations humanitaires qui recevront un petit pourcentage de chaque service. Annoncés, pour bientôt: un service manucure avec OPI et une spécialité de lissage japonais.

L’Institut CB. 15-17, rue du Cendrier, Genève. Tél. 022 732 60 06.

Du mardi au vendredi, de 10 h à 19 h. Le samedi de 9 h à 17 h.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina