Femina Logo

Déco dada, bazar branché

Une boutique de décoration où rivalisent d’originalité des objets ethniques, des pièces de design, du linge de maison, du petit mobilier trendy, des luminaires branchés, voire des pièces d’artistes… Le tout à des prix qu’elles souhaitent accessibles.

Quant au mystérieux nom de l’enseigne, il est emprunté aux célèbres contrepèteries du poète surréaliste Robert Desnos: le Canapé de Paméla, le panapé de Caméla, le Panala de Camépé

On peut profiter de déguster un petit cidre lors de l’inauguration de la boutique en grande pompe le 6 octobre 2012, en présence de l’artiste Marcel Maeder et de la Djette Black Sally.

Le Panapé de Caméla, rue du Général-Dufour 20,Genève. Tél. 022 321 32 60.

Du mardi au samedi de 10 h à 18 h 30 et lundi après-midi de 10 h à 18 h 30.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina