Femina Logo

Non conventionnel

Lacoste L!VE, c’est ainsi que la nouvelle ligne s’appelle, vient d’ouvrir une boutique dans le quartier des Rues-Basses, à Genève. Une collection pour garçons et filles qui joue avec les codes de sa grande sœur: détournement de crocodiles, couleurs flashy, coupes plus slim, et des imprimés semblant tout droit sortis de la série Le prince de Bel-Air.

Un espace ludique qui colle bien à l’esprit inventif de la marque. Aussi à découvrir, le sous-sol, entièrement consacré aux chaussures.

Lacoste L!VE, rue Verdaine 6, Genève. Tél. 022 310 73 02.

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 10 h à 19 h. Jeudi de 10 h à 20 h. Samedi de 9 h 30 à 18 h.

DR
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.