
La musique, univers de prédilection de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise ? On se pose la question. Après avoir annoncé le lancement prochain d'une collection officielle pour le festival Coachella, la marque fait état d'une nouvelle collection «H&M Loves Music», incarnée cette année par Florrie.
«Alors... On dirait bien que je vais être le visage de la nouvelle collection #HMLovesMusic de H&M, qui sera lancée le 22 janvier. Je suis tellement excitée», souligne la chanteuse électro-pop. S'inspirant des festivals de l'été, les collections H&M Loves Music adoptent un esprit bohème, voire hippie chic. Avec cette toute nouvelle ambassadrice, on peut toutefois s'attendre à des pièces plus colorées que d'ordinaire, avec petite touche rock.
Cette blonde de 26 ans est déjà l'auteur de trois albums. Si elle consacre la majeure partie de son temps à la musique, elle n'en demeure pas moins mannequin à ses heures perdues. La jeune femme a notamment incarné une des fragrances phares de Nina Ricci.
«Little White Lies», extrait du nouvel album de Florrie, attendu en 2015
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!