Femina Logo

La musique, univers de prédilection de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise ? On se pose la question. Après avoir annoncé le lancement prochain d'une collection officielle pour le festival Coachella, la marque fait état d'une nouvelle collection «H&M Loves Music», incarnée cette année par Florrie.

«Alors... On dirait bien que je vais être le visage de la nouvelle collection #HMLovesMusic de H&M, qui sera lancée le 22 janvier. Je suis tellement excitée», souligne la chanteuse électro-pop. S'inspirant des festivals de l'été, les collections H&M Loves Music adoptent un esprit bohème, voire hippie chic. Avec cette toute nouvelle ambassadrice, on peut toutefois s'attendre à des pièces plus colorées que d'ordinaire, avec petite touche rock.

Cette blonde de 26 ans est déjà l'auteur de trois albums. Si elle consacre la majeure partie de son temps à la musique, elle n'en demeure pas moins mannequin à ses heures perdues. La jeune femme a notamment incarné une des fragrances phares de Nina Ricci.

«Little White Lies», extrait du nouvel album de Florrie, attendu en 2015

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.