Femina Logo

La musique, univers de prédilection de l'enseigne de prêt-à-porter suédoise ? On se pose la question. Après avoir annoncé le lancement prochain d'une collection officielle pour le festival Coachella, la marque fait état d'une nouvelle collection «H&M Loves Music», incarnée cette année par Florrie.

«Alors... On dirait bien que je vais être le visage de la nouvelle collection #HMLovesMusic de H&M, qui sera lancée le 22 janvier. Je suis tellement excitée», souligne la chanteuse électro-pop. S'inspirant des festivals de l'été, les collections H&M Loves Music adoptent un esprit bohème, voire hippie chic. Avec cette toute nouvelle ambassadrice, on peut toutefois s'attendre à des pièces plus colorées que d'ordinaire, avec petite touche rock.

Cette blonde de 26 ans est déjà l'auteur de trois albums. Si elle consacre la majeure partie de son temps à la musique, elle n'en demeure pas moins mannequin à ses heures perdues. La jeune femme a notamment incarné une des fragrances phares de Nina Ricci.

«Little White Lies», extrait du nouvel album de Florrie, attendu en 2015

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina