Femina Logo

Le monochrome tenait une place de choix dans le défilé Balmain cet après-midi. Une robe blanche évanescente, un tailleur pantalon au top-cape, une veste sans manche noire et blanche, une robe blanche recouverte de bandes noires formant des carreaux, un tailleur pantalon aux lignes graphiques, la liste est longue.

Viennent ensuite se greffer des touches de jaune, de bleu ou encore de rouge. Les robes sont en général midi ou maxi, certains modèles s’arrêtant rarement au-dessus du genou ou reprenant la longueur mini des saisons passées.

Quelques combinaisons se taillent également une place ici et là avant que le défilé ne termine sur des modèles coupés dans une palette rappelant Mondrian.

On notera également la ribambelle de mannequins stars qui ont défilé ici de Joan Smalls à Jourdan Dunn en passant par Rosie Huntington-Whiteley, Saskia de Brauw, Andreea Diaconu ou encore Kendall Jenner, qui commence lentement, mais sûrement, à se faire une place de choix dans le monde de la mode.

AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
1 / 4© DR
AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
2 / 4© DR
AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
3 / 4© DR
AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK
4 / 4© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.