Femina Logo

news mode

Fashion Week: la robe étoiles Anthony Vaccarello

La robe étoiles Anthony Vaccarello Automne/Hiver 2015-2016.

Alerte coup de cœur sur ce défilé parisien!

© AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT

Anthony Vaccarello reste fidèle à son style: une silhouette acérée, des coupes nettes et affûtées.

Une saison ponctuée d'influence rock et un brin punk. Étoiles, franges métalliques, rivets et clous ornent les vêtements, pour un esprit Far West urbain.

Top asymétrique, minijupe en biais, petite veste ajustée, taille ceinturée, jeux de longueurs et de plissés, le créateur aime les silhouettes déstructurées. Ici, la femme est forcément fatale et assume sa féminité !

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina