Femina Logo

Van Noten sait faire le spectacle

Du podium trompe-l'oeil en mousse (les mannequins y ont pris place dans une ambiance «Déjeuner sur l'herbe» pour le final) aux vêtements eux-mêmes. Le défilé s'ouvre sur des pantalons et des shorts de satin rayés et sur de la soie semi-transparente imprimée. Les mannequins arborent des sacs en peau de cerf, une matière que l'on retrouve sur de nombreux accessoires. Les manteaux et vestes de brocard qu'affectionne Dries sont à la fête.

Aux robes à volants succèdent des mailles colorées, des tops à sequins, des aquarelles fleuries et des costumes finement rayés. Les vestes s'ornent d'élégants cols chasubles. La collection compte aussi des manteaux sans manches et dans l'ensemble, les superpositions restent légères.

Simple, la coiffure respecte la tendance de la saison, tout comme le maquillage peau nue, souligné par une belle bouche lustrée. En contraste avec les couleurs des vêtements, les chaussures restent majoritairement d'un blanc arctique. Certaines sandales s'offrent toutefois le luxe de quelques franges.

Relaxnews
1 / 2© DR
Relaxnews
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.