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Votre coupe de cheveux n'est pas digne des catwalks? La chaîne de salons Toni & Guy pourrait arranger ça: jusqu'à la fin du mois, elle proposera des brushings et lissages d'inspiration fashion week. Pour £35 (€40 environ), les Disco Queen (inspiré par Giles), Pony Power (Jean-Pierre Braganza), Hot Bun (Bora Aksu), et Vintage Vision (Masha Ma) seront accompagnés d'un produit label.m de votre choix.

Mais il existe bien d'autres façons de prendre part à l'événement: le parfumeur Diptyque vous propose de gagner ses produits en prenant en photo, à l'aide de votre téléphone par exemple, la Renault 4L aux armes de la marque qui sillonera Londres jusqu'au 19 septembre 2011, et de publier ladite photo sur Twitter, marquée des hashtags #diptyque et #diptyquerenault. Les auteurs des cinq meilleurs clichés, choisis par la marque et le blog Fashion Foie Gras, recevront un coffret de produits.

La maison britannique Issa a trouvé un moyen non mercantile de démocratiser (un peu) la fashion week: un "nouveau visage" sélectionné à l'issue d'un casting public défilera le 17 septembre 2011 parmi les mannequins professionnels. Quand il sera temps l'an prochain de présenter sa collection automne-hiver, la marque utilisera même un motif choisi parmi ceux soumis sur le nouveau site hotnewface.com.

Ce n'est pas Tom Ford qui ferait défiler le commun des mortels, mais cette année, au moins, il présentera sa collection dans le cadre du programme officiel, le 18 septembre 2011 à 18 h, contrairement à l'an dernier où le lieu et l'heure de l'événement avaient été tenus secrets

Toni & Guy
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