Femina Logo

news mode

Fashion week: 13 ans après les attentats, un défilé au World Trade Center

La ligne Hugo Boss femme a été présentée au 54e étage de la tour numéro 4 du WTC le jeudi 11 septembre 2014. Il s'agit de la deuxième collection conçue par Jason Wu.

Ouverte en novembre dernier, et offrant des vues spectaculaires sur Manhattan et la baie de New York, la tour est située à quelques mètres du mémorial en l'honneur des 343 pompiers tués dans les attentats qui avaient fait quelque 3.000 morts le 11 septembre 2001.

Une collection printemps-été raffinée et pleine de légèreté

Dans un décor d'arbres pixelisés, Jason Wu y a présenté une collection printemps-été 2015 d'un raffinement épuré aux couleurs estivales: jaune tendre, turquoise, lavande, blanc et noir. Les maîtres mots de sa collection étaient «Légèreté, fluidité et structure». Des motifs géométriques subtils s'invitaient aussi sur de petits tailleurs aux coupes ultra précises et des robes ceinturées. Jason Wu, 31 ans, New-Yorkais né à Taïwan avait déjà présenté sa ligne éponyme vendredi, seul créateur à offrir ainsi deux défilés à la Fashion week.

Imaxtree
1 / 13© DR
Imaxtree
2 / 13© DR
Imaxtree
3 / 13© DR
Imaxtree
4 / 13© DR
Imaxtree
5 / 13© DR
Imaxtree
6 / 13© DR
Imaxtree
7 / 13© DR
Imaxtree
8 / 13© DR
Imaxtree
9 / 13© DR
Imaxtree
10 / 13© DR
Imaxtree
11 / 13© DR
Imaxtree
12 / 13© DR
Imaxtree
13 / 13© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina