Femina Logo

Réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino, qui collabore avec Vogue Eyewear depuis de nombreuses années, la campagne a été shootée dans une maison située sur les hauteurs de West Hollywood, en octobre dernier. Six photographies mettent en scène en couleurs le glamour et la féminité de cette collection Printemps-Eté 2013, et de sa nouvelle égérie.

Les nouveaux modèles présentés par Vogue Eyewear sont inspirés des tendances vues sur les défilés, avec des formes aviator et oeil-de-chat, des faces carrés style rétro, ou encore des montures carrées oversize. "J'adore les lunettes, a confié Eva Mendes, la nouvelle égérie de la marque. Que ce soit les lunettes de vue ou les lunettes solaires, elles sont un prolongement de notre personnalité et un merveilleux accessoire que j'aime associer et assortir à mes vêtements ou avec lequel je m'amuse à changer de look en fonction de mon humeur ou du style de ma tenue. Les lunettes que je préfère sont celles qui ont un petit côté rétro, plus précisément celles qui évoquent les années 50, 60 ou 70."

Actuellement à l'affiche du film "The Place beyond the pines", la petite amie de l'acteur Ryan Gosling est une figure incontournable dans les univers de la mode et de la beauté. Eva incarne notamment la fragrance "Angel" de Thierry Mugler. Vogue Eyewear choisit chaque saison des ambassadrices de renom. Eva Mendes succède ainsi à Kate Moss, Daria Werbowy et Gisele Bundchen.

Mario Testino
1 / 2© DR
Mario Testino
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina