Femina Logo

Réalisée par le célèbre photographe de mode Mario Testino, qui collabore avec Vogue Eyewear depuis de nombreuses années, la campagne a été shootée dans une maison située sur les hauteurs de West Hollywood, en octobre dernier. Six photographies mettent en scène en couleurs le glamour et la féminité de cette collection Printemps-Eté 2013, et de sa nouvelle égérie.

Les nouveaux modèles présentés par Vogue Eyewear sont inspirés des tendances vues sur les défilés, avec des formes aviator et oeil-de-chat, des faces carrés style rétro, ou encore des montures carrées oversize. "J'adore les lunettes, a confié Eva Mendes, la nouvelle égérie de la marque. Que ce soit les lunettes de vue ou les lunettes solaires, elles sont un prolongement de notre personnalité et un merveilleux accessoire que j'aime associer et assortir à mes vêtements ou avec lequel je m'amuse à changer de look en fonction de mon humeur ou du style de ma tenue. Les lunettes que je préfère sont celles qui ont un petit côté rétro, plus précisément celles qui évoquent les années 50, 60 ou 70."

Actuellement à l'affiche du film "The Place beyond the pines", la petite amie de l'acteur Ryan Gosling est une figure incontournable dans les univers de la mode et de la beauté. Eva incarne notamment la fragrance "Angel" de Thierry Mugler. Vogue Eyewear choisit chaque saison des ambassadrices de renom. Eva Mendes succède ainsi à Kate Moss, Daria Werbowy et Gisele Bundchen.

Mario Testino
1 / 2© DR
Mario Testino
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.