Femina Logo

Tradition oblige, cette année encore, le concours est ouvert à toutes les jeunes filles âgées de 14 à 22 ans, dont le rêve est de devenir la nouvelle Gisele Bündchen.

Véritable tremplin pour les mannequins en herbe, le concours Elite Model Look permet chaque année de révéler des talents internationaux. Les recruteurs Elite parcourront l'Hexagone, du 2 avril au 7 juin 2014, pour faire passer dix castings dans des grandes villes comme Paris, Lille, Lyon, Nice ou Strasbourg.

A l'issue de la tournée, une soixantaine de candidates sera sélectionnée pour le Casting National qui se déroulera cet été à Paris, puis douze jeunes filles seront choisies pour la Finale France 2013.

Le concours Elite Model Look a permis à de nombreux mannequins en herbe de devenir des top models internationaux, à l'instar de Cindy Crawford, Gisele Bündchen, ou encore Stéphanie Seymour.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina