Femina Logo

En septembre dernier, Dolce & Gabbana avait donné le ton en présentant une collection aux accents espagnols. Plus précisément, la maison de luxe s'était inspirée de l'influence espagnole en Sicile entre le 16e et le 18e siècle, avec des pièces faites de dentelle, bien évidemment de noir et de rouge, mais aussi de franges, de volants, et d'imprimés pois.

Pour mettre en lumière cette nouvelle ligne, signée Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la marque dévoile une campagne très sensuelle, dans laquelle hommes et femmes, toutes générations confondues, se déhanchent sur un flamenco. Parmi les nombreux figurants de cette campagne, shootée par Domenico Dolce lui-même, on retrouve bien évidemment une des ambassadrices phares de la marque, Bianca Balti.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné