Femina Logo

Présenter des pièces de luxe dans des décors les moins prestigieux serait-il la nouvelle tendance en matière de mode ?

Après Alexander Wang dans ce chantier naval mondialement connu et Chanel dans un Grand Palais transformé en supermarché lors des derniers défilés, c'est au tour de la maison Dior de présenter sa prochaine collection - en l'occurrence sa ligne Croisière 2015 - à Brooklyn.

Ce défilé surprenant se déroulera le 7 mai prochain, à quelques pas du célèbre Brooklyn Bridge.

La maison Chanel a annoncé, en février dernier, qu'elle comptait quant à elle présenter sa dernière collection Croisière à Dubaï.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.