Femina Logo

On peut être sportif et créatif. Six champions de l’extrême, membres de l’écurie Swatch, l’ont prouvé en imaginant chacun une montre qui leur ressemble.

Parmi les favoris de l’Extreme de Verbier – compétition de snowboard qui vaut pour les qualifications mondiales qui s’est tenue le weekend dernier ­ , Xavier De le Rue. Mais ce jeune homme de 33 ans, reconnu comme le plus grand snowboardeur tout terrain du monde, a d’autres cordes à son arc. Il a ainsi créé sa propre Swatch, noire et arborant un cadran orné d’une découpe de montagne, sa passion. Cinq autres membres de l’écurie Swatch, tous champions dans leur catégorie, ont eu ce privilège.

La snowboardeuse franco-vaudoise Anne-Flore Marxer, le champion de moto vaudois Mat Rebeaud, et les trois surfeuses américaines Coco Ho, Courtney Conlogue et Kassia Meador se sont aussi prêtés à l’exercice. Au final, une petite collection originale et très personnelle, les sportifs s’étant véritablement impliqués dans tout le processus.

La collection est disponible dès le 30 avril 2012.

Swatch
1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
Swatch
3 / 4© DR
Swatch
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina