Femina Logo

La pièce maîtresse de cette collection est le modèle «Henry Skeleton Gradient», dont la particularité réside dans les matériaux utilisés pour sa conception: le nylon translucide. Proposés en plusieurs coloris pastel (rose, bleu, vert d'eau), cette référence présente un dégradé de couleurs, du boîtier au fermoir du bracelet, quasi-transparent. Le cadran ajouré est lui rehaussé du logo Marc by Marc Jacobs en acier.

La collection femmes sera également marquée par le grand retour du modèle «Molly», dont les détails et le boîtier sont directement inspirés de la collection de maroquinerie de Marc by Marc Jacobs.

Côté hommes, la marque propose des modèles décontractés mais chic d'inspiration vintage ou militaire, au regard de la montre «Larry», décliné avec un bracelet en cuir brossé, ou des modèles «Danny» et «Jimmy» en acier avec des cadrans colorés.

Toutes les références masculines arborent des boîtiers ronds, des index luminescents, et des compteurs chronographes. Elles sont équipées de mouvements quartz japonais, et seront disponibles dès mars 2014.

Marc by Marc Jacobs
1 / 2© DR
Marc by Marc Jacobs
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.