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En collaboration avec net-a-porter.com, ces magasins "pop-up" permettront aux consommatrices de se procurer des éléments de la collection via l'application Net-a-Porter KARL et en scannant les produits via iPhone ou iPad2. Emplacement des magasins et horaires d'ouverture: net-a-porter.com/Content/KarlEvents.

Le 25 janvier 2012, le créateur en personne sera Place Saint-Germain-des-Prés dans la capitale française pour ouvrir un mystérieux cube apparu la semaine dernière et révéler des images inédites et d'autres surprises. Ceux qui ne pourront assister aux événements pourront se rendre sur net-a-porter.com, qui commercialisera la collection, pour voir des vidéos de Karl Lagerfeld. Disponible pendant quatre semaines, à partir €24, les articles KARL at Net-a-Porter seront au nombre de 70 pièces (robes, pantalons, T-shirts, chaussures et sacs).

Après des collaborations avec le grand magasin américain Macy's et le géant de la beauté Sephora en 2011, l'année 2012 s'annonce tout aussi chargée pour le directeur artistique de Chanel et Fendi.

Faisant suite à la présentation de sa collection Chanel haute couture le 24 janvier et au lancement de KARL le 25, le couturier lancera sa collection Karl Lagerfeld Paris le 27 janvier, une ligne de 300 pièces qui selon WWD seront vendues entre $300 et $2500 et afficheront une pointe "de contemporanéité avancée".

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