Femina Logo

Alors quand ses 19 éditions internationales proclament qu’elles ne publieront plus de photos de mannequins squelettiques et cernés, qu’elles ne travailleront plus qu’avec des jeunes filles de plus de 16 ans et en bonne santé, il y a de l’espoir.

«Vogue pense que la bonne santé, c’est la beauté», voilà le nouveau credo du magazine qui devrait faire réfléchir agences et créateurs. Cette nouvelle ligne de conduite sera publiée dans le numéro de juin.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné