Femina Logo

L’armoire de vos bambins déborde d’habits trop petits, vous n’avez pas la patience de passer vos week-end au vide-grenier du quartier ou vous êtes bien trop attachée à ces petits bouts de tissu pour les déposer vulgairement dans un container de recyclage? Vous êtes à la recherche d’un nouveau look bon chic bon genre à petit prix pour votre fillette?… Vous avez là le site parfait pour vos emplettes!

Le concept est simple. Si vous souhaiter vendre vos habits en ligne, l’équipe de Dressing book s’occupe de tout. Ils viennent chercher les habits à votre domicile, les rendent clinquants, puis les mettent en vente. Si au contraire vous souhaitez acheter une nouvelle garde de robes pour la belle saison, faite une petite ballade sur Dressing book qui vous propose toutes une gamme d’habits de marque et d’accessoires pour vos enfants et même pour vous, jolies mamans. De baby Dior à Benetton, en passant par Catimini ou Zadig et Voltaire, le site propose pas loin de 80 marques pour petits et grands.

Toutes les infos sur www.dressingbook.ch

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.