Femina Logo

"En tant qu'Anglais, nous avons grandi avec les bottes Hunter - j'ai eu ma première paire vers huit ans!", a expliqué Marcus Wainwright, un des créateurs de Rag & Bone. "Hunter est une marque britannique extrêmement emblématique, autant pertinente aujourd'hui qu'à l'époque de sa création il y a plus de 150 ans", a ajouté le styliste.

Les deux différents modèles (la botte montante classique et la bottine) sont proposés en noir-kaki, noir, kaki, bordeaux et noir-bleu marine.

Mais c'est l'intérêt grandissant pour la marque à New York qui a le plus intéressé l'autre créateur du duo, David Neville, et le fait de voir "tellement de femmes les porter dans les rues de Manhattan".

Rag & Bone a aussi publié une courte vidéo montrant les pieds de quatre femmes qui s'amusent à sauter dans une flaque avec leurs bottes.

On peut d'ores et déjà les précommander en ligne, mais elles ne seront pas disponibles dans les magasins Rag & Bone avant le 9 septembre. Il faut compter 295$ pour les bottes montantes et 265$ pour les bottines.

1 / 4

Les bottes montants noires et vertes de Hunter & Rag & Bone.

© Rag & Bone
2 / 4

Les bottes montantes vertes signées Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone
3 / 4

Les bottines noires et bleues de Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone
4 / 4

Les bottes montantes bordeaux de Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.