Femina Logo

"En tant qu'Anglais, nous avons grandi avec les bottes Hunter - j'ai eu ma première paire vers huit ans!", a expliqué Marcus Wainwright, un des créateurs de Rag & Bone. "Hunter est une marque britannique extrêmement emblématique, autant pertinente aujourd'hui qu'à l'époque de sa création il y a plus de 150 ans", a ajouté le styliste.

Les deux différents modèles (la botte montante classique et la bottine) sont proposés en noir-kaki, noir, kaki, bordeaux et noir-bleu marine.

Mais c'est l'intérêt grandissant pour la marque à New York qui a le plus intéressé l'autre créateur du duo, David Neville, et le fait de voir "tellement de femmes les porter dans les rues de Manhattan".

Rag & Bone a aussi publié une courte vidéo montrant les pieds de quatre femmes qui s'amusent à sauter dans une flaque avec leurs bottes.

On peut d'ores et déjà les précommander en ligne, mais elles ne seront pas disponibles dans les magasins Rag & Bone avant le 9 septembre. Il faut compter 295$ pour les bottes montantes et 265$ pour les bottines.

1 / 4

Les bottes montants noires et vertes de Hunter & Rag & Bone.

© Rag & Bone
2 / 4

Les bottes montantes vertes signées Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone
3 / 4

Les bottines noires et bleues de Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone
4 / 4

Les bottes montantes bordeaux de Hunter et Rag & Bone.

© Rag & Bone

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina