news mode
Des bottes de pluie Rag & Bone
"En tant qu'Anglais, nous avons grandi avec les bottes Hunter - j'ai eu ma première paire vers huit ans!", a expliqué Marcus Wainwright, un des créateurs de Rag & Bone. "Hunter est une marque britannique extrêmement emblématique, autant pertinente aujourd'hui qu'à l'époque de sa création il y a plus de 150 ans", a ajouté le styliste.
Les deux différents modèles (la botte montante classique et la bottine) sont proposés en noir-kaki, noir, kaki, bordeaux et noir-bleu marine.
Mais c'est l'intérêt grandissant pour la marque à New York qui a le plus intéressé l'autre créateur du duo, David Neville, et le fait de voir "tellement de femmes les porter dans les rues de Manhattan".
Rag & Bone a aussi publié une courte vidéo montrant les pieds de quatre femmes qui s'amusent à sauter dans une flaque avec leurs bottes.
On peut d'ores et déjà les précommander en ligne, mais elles ne seront pas disponibles dans les magasins Rag & Bone avant le 9 septembre. Il faut compter 295$ pour les bottes montantes et 265$ pour les bottines.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!