Femina Logo

Spécialiste des robes de mariée, Delphine Manivet n'en est pas à son coup d'essai avec l'enseigne de prêt-à-porter La Redoute. Cette fois, la créatrice française s'attaque aux grandes occasions, en proposant une sélection de trois robes destinées aux moments clés de la vie d'une femme.

Une robe de cocktail noire, courte et décolletée dans le dos avec de petits noeuds au niveau des manches, a été imaginée pour un premier rendez-vous. Une longue robe fuchsia imprimée, ouverte dans le dos, sera destinée aux anniversaires, et une robe mi-longue blanche immaculée, avec épaules dénudées, sera dédiée aux fiançailles.

Une paire de boots résilles noire à bout ouvert complète cette collection ultra-féminine. La Redoute précise que de nouveaux modèles seront dévoilés dès mars 2014.

Cette ligne conçue par Delphine Manivet sera disponible dès le 16 décembre sur l'e-shop de La Redoute.

La Redoute
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina