Femina Logo

Spécialiste des robes de mariée, Delphine Manivet n'en est pas à son coup d'essai avec l'enseigne de prêt-à-porter La Redoute. Cette fois, la créatrice française s'attaque aux grandes occasions, en proposant une sélection de trois robes destinées aux moments clés de la vie d'une femme.

Une robe de cocktail noire, courte et décolletée dans le dos avec de petits noeuds au niveau des manches, a été imaginée pour un premier rendez-vous. Une longue robe fuchsia imprimée, ouverte dans le dos, sera destinée aux anniversaires, et une robe mi-longue blanche immaculée, avec épaules dénudées, sera dédiée aux fiançailles.

Une paire de boots résilles noire à bout ouvert complète cette collection ultra-féminine. La Redoute précise que de nouveaux modèles seront dévoilés dès mars 2014.

Cette ligne conçue par Delphine Manivet sera disponible dès le 16 décembre sur l'e-shop de La Redoute.

La Redoute
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.