Femina Logo

Depuis la triste disparition d'Alexander McQueen et le suicide professionnel de John Galliano, les adeptes de la prise de risque en mode ne semblent plus très nombreux. Pourtant, en 2012, l'expérimentation était toujours à l'ordre du jour. Voici une sélection des looks les plus déjantés vus en 2012.

AFP Photo/François Guillot
1 / 13© DR
AFP Photo/Carl Court
2 / 13© DR
AFP Photo/Leon Neal
3 / 13© DR
AFP Photo/Pierre Verdy
4 / 13© DR
AFP Photo/Mohd Rasfan
5 / 13© DR
AFP Photo/Natalia Kolesnikova
6 / 13© DR
AFP Photo
7 / 13© DR
AFP Photo
8 / 13© DR
AFP Photo/Vyacheslav Oseledko
9 / 13© DR
AFP Photo/Pierre Verdy
10 / 13© DR
AFP Photo/Dominique Faget
11 / 13© DR
AFP Photo/Yasuyoshi Chiba
12 / 13© DR
AFP Photo
13 / 13© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina