Femina Logo

robes de mariée

Découvrez la robe de mariée la plus populaire sur le web

Découvrez la robe de mariée la plus populaire sur le web
© Grace Loves Lace

Selon les internautes, la robe de mariée parfaite est australienne. Le modèle se nomme «Hollie», il a été conçu par Grace Loves Lace, une marque basée à Brisbane spécialisée dans la vente de robes online. Bretelles fines, dentelle fluide, slip dress sexy, jupe fendue… Elle a tout bon! Son allure lui assure une aura bohème pile dans la tendance. La preuve: sur Pinterest, le réseau préféré de toutes les «brides to be», elle a été épinglée plus de 2,5 millions de fois.

Moins de 2000 francs pour une robe de mariée

2000 modèles se sont vendus, aucune robe supplémentaire ne sera produite. Mais Megan Ziems, fondatrice et directrice artistique de la firme, a entendu les appels désespérés de ses clientes et a ainsi créé une nouvelle version de son modèle phare: Hollie 2.0. Encore plus fluide que le précédent, ce dernier est vendu 1870 dollars (env. 1825 francs suisses).

La différence la plus marquante? Deux bandes de soie ont été ajoutées au niveau des épaules pour une démarche tout en poésie. Hollie est avant tout recommandée aux mariages en extérieur. Si vous rêvez de dire «oui» à votre fiancé sur une plage de sable blanc, elle sera votre meilleure alliée. Avis aux futures mariées intéressées: la liste d’attente sur le site Internet de la marque est déjà conséquente. Selon «Harper’s Bazaar», plus de 700 jeunes femmes seraient sur les rangs.


A lire aussi:
Interview: Delphine Manivet, créatrice de rêve
Haute couture: les plus belles robes de mariée des défilés
20 robes de marée à petits prix

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.