Femina Logo

news mode

David Sims signe une campagne sensuelle et SM pour Alexander McQueen

Pour la prochaine saison estivale, David Sims a choisi de réaliser une campagne sombre - presque érotique - en noir et blanc, pour la maison de luxe britannique Alexander McQueen.

Les mannequins Manon Leloup et Matt Bell évoquent les relations dominé-dominant, fantasme commun de cette tendance érotique, mettant parfaitement en valeurs les nouvelles créations homme et femme Alexander McQueen.

A l'image de la maison britannique, ces clichés sont totalement décalés et provocateurs.

David Sims
1 / 2© DR
David Sims
2 / 2© DR

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.