Femina Logo

Si la ligne bodywear de David Beckham pour H&M se compose essentiellement de boxers et de slips masculins, cette nouvelle salve met l'accent sur les vêtements d'intérieur destinés à la détente et à la nuit.

Les hommes pourront apprécier un sweat à capuche, un pantalon de pyjama avec cordon de serrage et un bonnet en laine mérinos grise, mais également des T-shirts manches longues et des caleçons longs dans une maille nid d'abeille.

Cette nouvelle collection est présentée dans une campagne mettant en vedette le mari de Victoria Beckham lui-même. Qui de mieux que le sportif à la silhouette athlétique pour incarner les vêtements de cette collection ? Les clichés sont inspirés des anciens vestiaires de sport du quartier populaire et multiracial de l'East End de Londres.

La ligne bodywear spéciale Noël de David Beckham pour H&M sera mise en vente à compter du 21 novembre 2013.

H&M
1 / 2© DR
H&M
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina