Femina Logo

Si la ligne bodywear de David Beckham pour H&M se compose essentiellement de boxers et de slips masculins, cette nouvelle salve met l'accent sur les vêtements d'intérieur destinés à la détente et à la nuit.

Les hommes pourront apprécier un sweat à capuche, un pantalon de pyjama avec cordon de serrage et un bonnet en laine mérinos grise, mais également des T-shirts manches longues et des caleçons longs dans une maille nid d'abeille.

Cette nouvelle collection est présentée dans une campagne mettant en vedette le mari de Victoria Beckham lui-même. Qui de mieux que le sportif à la silhouette athlétique pour incarner les vêtements de cette collection ? Les clichés sont inspirés des anciens vestiaires de sport du quartier populaire et multiracial de l'East End de Londres.

La ligne bodywear spéciale Noël de David Beckham pour H&M sera mise en vente à compter du 21 novembre 2013.

H&M
1 / 2© DR
H&M
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.