Femina Logo

Les espadrilles à décorer

Comment développer l’esprit créatif des jeunes artistes en herbe? En s’essayant à la customisation des indémodables espadrilles. Des ronds de feutre multicolore, des fleurs en plastiques ou des perles fantaisie… toutes les idées sont permises pour gagner en originalité!

Globus organise des ateliers de décoration d’espadrilles pour enfant (dès 4 ans avec une participation de 7 Sfr. par paire) à: Genève, rue du Rhône, les 6 juin 2012 de 12 h à 18 h, et 9 juin 2012 de 11 h à 17 h.

Lausanne du 25 au 30 juin 2012, du lu-ve 9 h-19 h, sa 8 h-18 h, rayon enfants.

Marin (NE), rue de la Fleur-de-Lys 26, les 6 juin, de 13 h à 17 h et 9 juin 2012 de 11 h à 17 h.

Les baskets à colorier

Converse s’est associé à Missioni pour des tennis d’été. Cette inspiration est simple à réaliser: il suffit de marqueurs pour tissus, de ciseaux et de carton pour créer un «patron» en découpant une ligne de zig-zag dans le papier rigide. Enfin, tracer des vagues, et colorier les différentes rangées.

www.refinery29.com

Les sandales serties

Avec une paire de sandales de plage en plastique transparent, des fausses pierres précieuses, de la glue, on suit la tendance vue aux défilés Dolce Gabbana. Il suffit de coller les strass ou grosses pierres – recyclés d’un bracelet fantaisie par exemple - sur les lanières, de façon symétrique.

http://glitternglue.com

Les plates-formes couture

Pour jouer les Diva branchées dans les soirées, il suffit d’accrocher sa collection de broches ou boucles d’oreilles vintages à l’aide d’épingles à nourrice sur la lanière de la cheville. On n’hésite pas à solliciter mamy pour s’équiper. Presque aussi éclatant que le modèle Nina Ricci…

http://glitternglue.com

DR
1 / 3© DR
Glitter 'N Glue
2 / 3© DR
Glitter 'N Glue
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina