Femina Logo

A l’occasion du premier jour des soldes en France, mercredi 8 janvier 2014, Desigual organisait une «course à poil» («Seminaked race»). Le but: courir 100 mètres en sous-vêtements dans les rues de Paris pour remporter une tenue de la marque. 100 personnes ont bravé le froid pour y participer. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les athlètes étaient attendus dans la boutique Desigual Opéra.

Pourquoi organiser une telle course? Celle-ci est à mettre en rapport avec le lancement, début 2014, de la nouvelle ligne sport signée Desigual. L’épreuve rigolote s’est déjà déroulée précédemment à Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Amsterdam, Lisbonne, Prague, San Francisco, Santa Monica, New York et Tokyo. Plus de 4'000 personnes y ont déjà participé.

Découvrez les images de la course parisienne dans le diaporama ci-dessus!

Desigual
1 / 8© DR
2 / 8© DR
Desigual
3 / 8© DR
Desigual
4 / 8© DR
Desigual
5 / 8© DR
Desigual
6 / 8© DR
Desigual
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.