Femina Logo

A l’occasion du premier jour des soldes en France, mercredi 8 janvier 2014, Desigual organisait une «course à poil» («Seminaked race»). Le but: courir 100 mètres en sous-vêtements dans les rues de Paris pour remporter une tenue de la marque. 100 personnes ont bravé le froid pour y participer. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les athlètes étaient attendus dans la boutique Desigual Opéra.

Pourquoi organiser une telle course? Celle-ci est à mettre en rapport avec le lancement, début 2014, de la nouvelle ligne sport signée Desigual. L’épreuve rigolote s’est déjà déroulée précédemment à Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Amsterdam, Lisbonne, Prague, San Francisco, Santa Monica, New York et Tokyo. Plus de 4'000 personnes y ont déjà participé.

Découvrez les images de la course parisienne dans le diaporama ci-dessus!

Desigual
1 / 8© DR
2 / 8© DR
Desigual
3 / 8© DR
Desigual
4 / 8© DR
Desigual
5 / 8© DR
Desigual
6 / 8© DR
Desigual
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina