Femina Logo

A l’occasion du premier jour des soldes en France, mercredi 8 janvier 2014, Desigual organisait une «course à poil» («Seminaked race»). Le but: courir 100 mètres en sous-vêtements dans les rues de Paris pour remporter une tenue de la marque. 100 personnes ont bravé le froid pour y participer. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les athlètes étaient attendus dans la boutique Desigual Opéra.

Pourquoi organiser une telle course? Celle-ci est à mettre en rapport avec le lancement, début 2014, de la nouvelle ligne sport signée Desigual. L’épreuve rigolote s’est déjà déroulée précédemment à Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Amsterdam, Lisbonne, Prague, San Francisco, Santa Monica, New York et Tokyo. Plus de 4'000 personnes y ont déjà participé.

Découvrez les images de la course parisienne dans le diaporama ci-dessus!

Desigual
1 / 8© DR
2 / 8© DR
Desigual
3 / 8© DR
Desigual
4 / 8© DR
Desigual
5 / 8© DR
Desigual
6 / 8© DR
Desigual
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.