Femina Logo

A l’occasion du premier jour des soldes en France, mercredi 8 janvier 2014, Desigual organisait une «course à poil» («Seminaked race»). Le but: courir 100 mètres en sous-vêtements dans les rues de Paris pour remporter une tenue de la marque. 100 personnes ont bravé le froid pour y participer. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les athlètes étaient attendus dans la boutique Desigual Opéra.

Pourquoi organiser une telle course? Celle-ci est à mettre en rapport avec le lancement, début 2014, de la nouvelle ligne sport signée Desigual. L’épreuve rigolote s’est déjà déroulée précédemment à Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Amsterdam, Lisbonne, Prague, San Francisco, Santa Monica, New York et Tokyo. Plus de 4'000 personnes y ont déjà participé.

Découvrez les images de la course parisienne dans le diaporama ci-dessus!

Desigual
1 / 8© DR
2 / 8© DR
Desigual
3 / 8© DR
Desigual
4 / 8© DR
Desigual
5 / 8© DR
Desigual
6 / 8© DR
Desigual
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina