Femina Logo

A l’occasion du premier jour des soldes en France, mercredi 8 janvier 2014, Desigual organisait une «course à poil» («Seminaked race»). Le but: courir 100 mètres en sous-vêtements dans les rues de Paris pour remporter une tenue de la marque. 100 personnes ont bravé le froid pour y participer. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, les athlètes étaient attendus dans la boutique Desigual Opéra.

Pourquoi organiser une telle course? Celle-ci est à mettre en rapport avec le lancement, début 2014, de la nouvelle ligne sport signée Desigual. L’épreuve rigolote s’est déjà déroulée précédemment à Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Amsterdam, Lisbonne, Prague, San Francisco, Santa Monica, New York et Tokyo. Plus de 4'000 personnes y ont déjà participé.

Découvrez les images de la course parisienne dans le diaporama ci-dessus!

Desigual
1 / 8© DR
2 / 8© DR
Desigual
3 / 8© DR
Desigual
4 / 8© DR
Desigual
5 / 8© DR
Desigual
6 / 8© DR
Desigual
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina