Femina Logo

news mode

Concours Mido: choisissez votre montre préférée

Concours Mido: choisissez votre préférée

Le Big Ben de Londres, une source d'inspiration pour une montre swiss made

© DR

Ils sont trois. Trois designers de haut vol, sélectionnés par la maison Mido, pour un concours hors normes. Eric Giroud, Sébastien Perret et Lorenzo Vallone ont donc, chacun de son côté, longuement planché sur une montre en édition limitée, inspirée par un monument emblématique: le Big Ben de Londres. La marque horlogère continue ainsi à célébrer l'architecture, après sa collection All Dial, rendant hommage au Colisée de Rome, et la ligne Great Wall, en référence à la grande muraille de Chine.

C'est à vous, maintenant, qu'incombe le délicat travail d’élire votre pièce préférée. Et, au passage, peut-être gagner un voyage pour deux à Londres ou la montre qui remportera le plus de suffrages.

Découvrez ci-dessous les vidéos du making of des trois projets et les informations du concours sur contest.mido.ch

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.