tendances
Comment porter la jupe fendue?
La journée
Le défilé: Connue pour l’effet strict de ses coupes, Victoria Beckham joue avec la jupe fendue pour un look de business-women.
Le bon modèle: On affiche un brin d’audace au bureau grâce à un modèle légèrement fendu, juste assez pour suggérer vos belles jambes et jalouser toutes vos collègues avec classe.
Avec quoi la porter: On apprécie l’association de notre jupe fendue à un chemisier fluide et sobre. On conseille des talons pas trop vertigineux tout en prenant tout de même de la hauteur comme des bottines.
Au bureau
Le défilé: Carven prouve que la jupe fendue a tout à fait sa place dans notre dressing. Oser montrer un peu de peau cet hiver, mais en équilibrant le look d’un pull pour une version plus décontracté.
Le bon modèle: Parfait pour entrer dans la tendance même pour les plus timides, on choisit une jupe croisée afin de montrer nos jambes tout en douceur.
Avec quoi la porter: Afin de détourner l’image ultra sexy de la jupe, on préférera l’accompagner d’un pull en maille ou d’un sweat-shirt pour un look easy-cool et trendy. Côté chaussures on reste à plat : bottines ou mocassins.
En soirée
Le défilé: Giambattista Valli réussit à dompter la jupe fendue pour une tenue chic et sexy avec son look doré. La jupe fendue révèle nos jambes avec élégance.
Le bon modèle: Comment résister à l’attrait de la jupe fendue pour une soirée chic ? On adopte un modèle ultra fendu car ce soir c’est vous la star.
Avec quoi la porter: On l'associe avec des pièces élégantes comme un top scintillant pour un pouvoir séduction en toute sobriété. On peut sans complexe arborer nos plus beaux escarpins afin d’allonger toujours plus nos belles gambettes. On accessoirise d’un bracelet délicat mais un brin sauvage.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!