Femina Logo

news mode

Collections hommes : début des festivités à Londres

Dolce & Gabbana

Le duo de créateurs italiens a inauguré un nouveau magasin londonien et a présenté sa collection homme pour l'été 2014 au célèbre hôtel Claridge de la capitale. Des invités de marque, comme Kylie Minogue et Paul Smith, étaient présents et ont sûrement apprécié les t-shirts imprimés à l'effigie du duc et à la duchesse de Cambridge signés Mr Brainwash (un ami de Banksy).

Elton & David

Elton John et David Furnish ont organisé une soirée de charité à leur domicile londonien. La directrice de Net-a-Porter.com Nathalie Massenet était de la partie, tout comme le mannequin David Gandy ou enocre Tommy Hilfiger. Côté musique, le groupe The Strypes, qu'Elton a récemment pris sous son aile, s'est produit devant un parterre de fashionistas.

Burberry

La marque londonienne a dévoilé des teasers vidéo en amont de son défilé de mardi après-midi, qui sera visible en livestream à 15h (heure de Paris). Pour fêter le retour de la griffe sur les podiums britanniques (Burberry présentait jusqu'à présent ses collections à Milan), elle a sorti un petit film et un un avant-goût sur Vine de ses derniers accessoires. Les amateurs de la marque pourront aussi commander des manteaux et des accessoires personnalisés juste après le défilé.

Vidéo "Back Home in London" de Burberry : http://youtu.be/6E7cusgrPrk

Les défilés masculins se déroulent à Londres jusqu'au 18 juin.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.