Femina Logo

news mode

Collection 66: un printemps hypnotique

Découvrez la collection printemps-été 2012 haute en couleurs de la marque lausannoise Collection 66.

Le thème de la nouvelle collection de la styliste Agnès Boudry est «kaléidoscope», cet instrument fascinant qui nous fait plonger dans un monde surréaliste. Les formes et les couleurs se métamorphosent et se multiplient, nous plongeant dans un monde onirique. Cela se traduit par un patchwork d’imprimés géométriques, des mélanges de soies, de dentelle et de motifs liberty. L’ensemble est frais et original. La créatrice est restée fidèle à ce qui fait son succès, l’équilibre parfait entre rétro et modernisme. Pour la belle saison, elle nous propose des robes de plage en soie légère, des tops et des jupes aux coupes trapèze et des pantalons à pinces d’inspiration 80’s.

Et nouveauté! deux modèles de sacs assortis sont disponibles: «Supremo», un grand sac de plage ou de ville, «Camille», sac à main bourse, ainsi que deux pochettes, «San Francisco» et «Et pis c’est tout». On adore!

Infos et points de vente sur www.collection66.com

Thomas Brasey
1 / 9© DR
Thomas Brasey
2 / 9© DR
Thomas Brasey
3 / 9© DR
Thomas Brasey
4 / 9© DR
Thomas Brasey
5 / 9© DR
Thomas Brasey
6 / 9© DR
Thomas Brasey
7 / 9© DR
Thomas Brasey
8 / 9© DR
Thomas Brasey
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina