Femina Logo

Nouvelle collaboration pour le printemps-été 2016 entre l'icône de la mode et la marque japonaise, autour d'une collection déclinée dans des teintes naturelles. Elle sera proposée à compter du 21 janvier 2016 dans l'ensemble des magasins Uniqlo et sur leur site.

Après s'être inspirée de la nature et de l'hiver la saison dernière, Ines de la Fressange a jeté son dévolu sur trois thèmes bien distincts pour le printemps-été 2016. Voyage, Sport et Uniforme sont les maîtres mots de cette toute nouvelle collection dominée par des pièces basiques et raffinées.

Le safari a tout particulièrement inspiré Ines de la Fressange, qui a imaginé toute une gamme de silhouettes aventurières, le tout décliné dans du beige, du vert olive ou du camel. Les vestes, chemises, robes, et tops sont proposés en lin ou en coton pour un confort optimal.

Les vêtements de sport portés au début du XXe siècle sont également au centre de cette nouvelle collaboration, revisités pour l'occasion dans des versions plus contemporaines et féminines. Au programme: des polos, des robes-polos, des chandails, ou encore des pulls torsadés.

Le bleu marine, couleur signature de l'ex-mannequin, ne pouvait que figurer dans cette collection. Ines de la Fressange l'associe à du blanc ou du noir pour un look uniforme.

La collection Uniqlo x Ines de la Fressange sera mise en vente à compter du 21 janvier 2016 dans les boutiques de la marque et en ligne.

1 / 2

Le voyage est une des sources d'inspiration de cette collection Uniqlo x Ines de la Fressange printemps-été 2016.

© All Rights Reserved
2 / 2

Ines de la Fressange a également puisé son inspiration dans le sport pour sa prochaine collaboration avec Uniqlo.

© All Rights Reserved

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.