Femina Logo

Nouvelle collaboration pour le printemps-été 2016 entre l'icône de la mode et la marque japonaise, autour d'une collection déclinée dans des teintes naturelles. Elle sera proposée à compter du 21 janvier 2016 dans l'ensemble des magasins Uniqlo et sur leur site.

Après s'être inspirée de la nature et de l'hiver la saison dernière, Ines de la Fressange a jeté son dévolu sur trois thèmes bien distincts pour le printemps-été 2016. Voyage, Sport et Uniforme sont les maîtres mots de cette toute nouvelle collection dominée par des pièces basiques et raffinées.

Le safari a tout particulièrement inspiré Ines de la Fressange, qui a imaginé toute une gamme de silhouettes aventurières, le tout décliné dans du beige, du vert olive ou du camel. Les vestes, chemises, robes, et tops sont proposés en lin ou en coton pour un confort optimal.

Les vêtements de sport portés au début du XXe siècle sont également au centre de cette nouvelle collaboration, revisités pour l'occasion dans des versions plus contemporaines et féminines. Au programme: des polos, des robes-polos, des chandails, ou encore des pulls torsadés.

Le bleu marine, couleur signature de l'ex-mannequin, ne pouvait que figurer dans cette collection. Ines de la Fressange l'associe à du blanc ou du noir pour un look uniforme.

La collection Uniqlo x Ines de la Fressange sera mise en vente à compter du 21 janvier 2016 dans les boutiques de la marque et en ligne.

1 / 2

Le voyage est une des sources d'inspiration de cette collection Uniqlo x Ines de la Fressange printemps-été 2016.

© All Rights Reserved
2 / 2

Ines de la Fressange a également puisé son inspiration dans le sport pour sa prochaine collaboration avec Uniqlo.

© All Rights Reserved

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina