Femina Logo

Le lancement de cet e-shop intervient vingt ans après celui de son tout premier magasin, situé rue Jean-Jacques Rousseau à Paris (1er arrondissement).

Cette nouvelle plateforme marchande met en avant la collection Printemps/Eté 2012 femme de Christian Louboutin, ainsi qu'une ligne de baskets homme et des modèles inédits issus de la collection capsule du vingtième anniversaire de la marque.

Le chausseur offre également la possibilité à ses clients de réserver des produits, pour leur permettre de les obtenir en avant-première. La marque à la semelle rouge a lancé un site marchand dès 2010 aux États-Unis, puis en 2011 au Canada.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné