Femina Logo

Connus et prisés par les femmes du monde entier, les sacs à main Chloé font partie des incontournables de la garde-robe des fashionistas. Pour célébrer l'ouverture de son second magasin parisien, la maison propose une version limitée de son "Alice", en taille medium et dans un coloris inédit baptisé "stem ginger/gold savannah".

Edité en seulement trente exemplaires numérotés et gravés, ce modèle anniversaire sera uniquement commercialisé dans la nouvelle boutique Chloé (253, rue Saint-Honoré - 75001 Paris), au prix de 1500€.

En attendant l'ouverture de cette seconde adresse, prévue le 20 décembre, les inconditionnelles de la maison de couture peuvent se rendre au Palais de Tokyo pour découvrir l'exposition "Chloé. Attitudes", qui s'achèvera le 18 novembre 2012.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.