Femina Logo

La boutique sera située sur Carnaby Street, rue célèbre du quartier de Soho. On y trouve déjà des marques comme Ben Sherman, The Kooples et American Apparel.

Fondé en 2004, Cheap Monday est distribué par près de 1800 magasins et corners dans le monde. Sa première boutique a ouvert en 2009 à Copenhague, et selon Håkan Ström, directeur général de la marque, une adresse londonienne tombe sous le sens. "Quand nous avons ouvert notre première boutique en 2009, nous rêvions déjà d'inaugurer des adresses Cheap Monday dans les grandes métropoles de la mode. C'est le bon moment, et pour notre premier pas nous avons choisi la légendaire Carnaby Street", a-t-il expliqué.

La décoration de la boutique reprend l'esthétique industrielle de sa grande soeur danoise. Elle proposera le catalogue entier de la marque: collections homme, femme, bébé, jeans, sous-vêtements et accessoires.

Le développement de Cheap Monday, et de ses compatriotes Odd Molly, Acne et Filippa K, prouve la vitalité de la mode scandinave, au-delà du géant H&M.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.