Femina Logo

news mode

Chantelle Winnie prend à nouveau la pose pour Desigual

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme collabore avec Desigual, mais elle devient avec cette campagne un des visages officiels de la griffe espagnole. Chantelle Winnie défilera d'ailleurs pour la marque à New York, le 12 février 2015, comme nouvelle égérie.

Atteinte d'une maladie de peau, le vitiligo, le top model canadien à la beauté singulière séduit les marques du monde entier. Sa plastique de rêve lui a notamment permis de défiler pour la marque Ashish, mais aussi de poser aux côtés des plus grands mannequins.

«Chantelle Winnie est l'incarnation vivante de 'La Vida es Chula', ce mode de vie que prône Desigual. Elle est une source d'inspiration, un tourbillon d'énergie positive, un exemple de force et de dépassement de soi, du fait que nous sommes tous uniques et pouvons arriver là où nous le désirons», souligne la marque dans un communiqué.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.