Femina Logo

Cette semaine, de nombreuses stars comme Sarah Jessica Parker, Alice Dellal et Carine Roitfeld ont assisté au vernissage de l'exposition de Tokyo, qui se tiendra jusqu'au 15 avril 2012. Voir des images de la soirée dans la vidéo.

Mais les grandes maisons de haute couture cèdent aussi à la tendance des expositions en ligne - Valentino a même lancé son musée virtuel l'année dernière - et les inconditionnels de Chanel pourront visiter l'exposition en ligne thelittleblackjacket.chanel.com. Ils y verront 113 clichés réalisées par Karl Lagerfeld et montrant des célébrités, comme Dakota Fanning ou Leigh Lezark, portant la veste noire.

Cette nouveauté prépare la sortie d'un livre, La Petite Veste Noire: Un classique de Chanel revisité, écrit par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld. L'ouvrage regroupe des photos de personnalités portant la célèbre création de Chanel.

Une autre exposition dédiée à la mode, intitulée Louis Vuitton - Marc Jacobs, se tient actuellement à Paris. La marque en a mis en ligne le commentaire complet (voir la vidéo).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina