Femina Logo

Après avoir lancé sa collection capsule, Cara Delevingne pose pour la campagne de la collection Croisière 2015 de la griffe. Mais elle n’est pas seule. La petite chouchoute de Christopher Bailey (et bien d’autres) est accompagnée de vraies new-yorkaises, comme c’est désormais la mode chez Donna Karan, qui n’hésite plus à faire défiler ces mêmes new-yorkaises lors de la fashion week. Ici, on retrouve Vashtie Kola, Brandee Brown et Chelsea Leyland (britannique, mais établie à New York), connues pour leurs talents de réalisatrices, photographes ou DJettes.

La campagne, photographiée par Christian MacDonald, explore les différents aspects de cette collection croisière et les filles sont tour à tour douces et délicates en rose, minimalistes et matures en bleu marine et gris et un peu plus urbaines en monochrome, arborant casquette et baskets (mais toujours avec une jupe en plumes). En bref, une collection éclectique, représentée par l’avant-garde de la scène artistique new-yorkaise.

DKNY/Christian MacDonald
1 / 4© DR
DKNY/Christian MacDonald
2 / 4© DR
DKNY/Christian MacDonald
3 / 4© DR
DKNY/Christian MacDonald
4 / 4© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.