Femina Logo

Si la pratique est courante en maroquinerie, elle l’est beaucoup moins en prêt-à-porter. Ou du moins, elle l’était, tant les marques de PAP semblent s’être ces derniers temps passé le mot concernant la personnalisation. Après Prada, qui vous proposait récemment d’apposer vos initiales sous vos souliers, c’est désormais au tour de Burberry de permettre à ses clients de rendre unique quelques articles de la collection AH14-15.

Dès le mois de septembre 2014, il sera donc possible de marquer de trois caractères (maximum) son poncho ou son écharpe, en boutique ou sur le site internet de la marque. Sont concernés les écharpes Heritage, mais aussi le poncho Color Block Check, présenté lors du final du défilé AH14-15.

Les stars de la dernière campagne de la marque, Cara Delevingne et Malaika Firth, arborent d'ailleurs des articles personnalisés dans les publicités de la griffe. Pour nous donner envie de les imiter?

1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.