Femina Logo

news mode

Brigitte Bardot s’invite chez La Redoute pour les fêtes

Brigitte Bardot, la marque qui tente de faire revivre l’esprit BB à travers des vêtements inspirés de la garde-robe de l’actrice française, va faire le bonheur de ces dames dans quelques semaines.

La griffe est l’invitée de fin d’année de La Redoute, qui proposera dès le 12 novembre 2014 quatre robes créées en exclusivité pour le géant de la vente par correspondance. Les créations sont toutes noires, parfois agrémentées de pois, de rayures de zèbres ou d’un collier de perles intégré. Les lignes sont aussi très différentes: on dénombre ici un modèle très près du corps, une robe à la jupe tulipe et deux robes à la jupe coupe en A, dont une au jupon volumineux. De quoi satisfaire toutes les morphologies.

Enfin, dernier cadeau de cette collection capsule, le prix. Si les créations Brigitte Bardot coûtent sur le site internet de la marque entre 120 et 340€, ces quatre nouveautés sont vendues au prix de 79€. Parfait pour se mettre sur son 31 sans casser sa tirelire.

La collection sera disponible sur www.laredoute.ch.

1 / 2

Pour la fin de l'année, Brigitte Bardot s'invite chez La Redoute.

© Brigitte Bardot X La Redoute
2 / 2

Lancée en 2012, la marque Brigitte Bardot s'inspire de la garde-robe de l'actrice.

© Brigitte Bardot X La Redoute

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina