Femina Logo

news mode

Brigitte Bardot s’invite chez La Redoute pour les fêtes

Brigitte Bardot, la marque qui tente de faire revivre l’esprit BB à travers des vêtements inspirés de la garde-robe de l’actrice française, va faire le bonheur de ces dames dans quelques semaines.

La griffe est l’invitée de fin d’année de La Redoute, qui proposera dès le 12 novembre 2014 quatre robes créées en exclusivité pour le géant de la vente par correspondance. Les créations sont toutes noires, parfois agrémentées de pois, de rayures de zèbres ou d’un collier de perles intégré. Les lignes sont aussi très différentes: on dénombre ici un modèle très près du corps, une robe à la jupe tulipe et deux robes à la jupe coupe en A, dont une au jupon volumineux. De quoi satisfaire toutes les morphologies.

Enfin, dernier cadeau de cette collection capsule, le prix. Si les créations Brigitte Bardot coûtent sur le site internet de la marque entre 120 et 340€, ces quatre nouveautés sont vendues au prix de 79€. Parfait pour se mettre sur son 31 sans casser sa tirelire.

La collection sera disponible sur www.laredoute.ch.

1 / 2

Pour la fin de l'année, Brigitte Bardot s'invite chez La Redoute.

© Brigitte Bardot X La Redoute
2 / 2

Lancée en 2012, la marque Brigitte Bardot s'inspire de la garde-robe de l'actrice.

© Brigitte Bardot X La Redoute

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.