Femina Logo

news mode

Brigitte Bardot s’invite chez La Redoute pour les fêtes

Brigitte Bardot, la marque qui tente de faire revivre l’esprit BB à travers des vêtements inspirés de la garde-robe de l’actrice française, va faire le bonheur de ces dames dans quelques semaines.

La griffe est l’invitée de fin d’année de La Redoute, qui proposera dès le 12 novembre 2014 quatre robes créées en exclusivité pour le géant de la vente par correspondance. Les créations sont toutes noires, parfois agrémentées de pois, de rayures de zèbres ou d’un collier de perles intégré. Les lignes sont aussi très différentes: on dénombre ici un modèle très près du corps, une robe à la jupe tulipe et deux robes à la jupe coupe en A, dont une au jupon volumineux. De quoi satisfaire toutes les morphologies.

Enfin, dernier cadeau de cette collection capsule, le prix. Si les créations Brigitte Bardot coûtent sur le site internet de la marque entre 120 et 340€, ces quatre nouveautés sont vendues au prix de 79€. Parfait pour se mettre sur son 31 sans casser sa tirelire.

La collection sera disponible sur www.laredoute.ch.

1 / 2

Pour la fin de l'année, Brigitte Bardot s'invite chez La Redoute.

© Brigitte Bardot X La Redoute
2 / 2

Lancée en 2012, la marque Brigitte Bardot s'inspire de la garde-robe de l'actrice.

© Brigitte Bardot X La Redoute

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina