Femina Logo

L’homme est une fashionista comme les autres. Il suit les tendances, s’emballe un temps pour la vague vintage, s’essaie à la barbe, rêve de dénicher le dernier cosmétique à la mode, imagine refaire entièrement la déco de son appartement. Annabelle et Pauline, les deux patronnes de la boutique Chic Cham, à Lausanne, l’ont bien compris. Et risque de faire plus d’un heureux à compter de jeudi 30 octobre 2014, avec l’ouverture de leur coin boutique éphémère entièrement dévolu aux hommes, le bien nommé Boys don’t cry.Jusqu’au 31 décembre 2014, une occasion unique de découvrir plein de marques qui font honneur au sexe fort.

Il y aura ainsi une sélection de produits de soin de la marque Aesop, dont leur fameux bain de bouche à la bouteille déjà collector, des sacs de la marque danoise Rains, mais aussi des jeux de fléchette, des poufs en forme de tronc d’arbre, des plaids, des kits de nettoyage pour chaussure, de l’encens de voyage, des cendriers (qui, à défaut de recevoir des cendres de cigares feront de charmants vide-poches) et j’en passe. Bref, tout pour donner le sourire au mâle. Et éventuellement à sa moitié, qui lui chercherait désespérément un cadeau d’anniversaire ou de Noël.

Inauguration du Boys don’t cry store, jeudi 30 octobre 2014 dès 18 h, avec la présence du foodtruck de The Hamburger Foundation chez Chic Cham, rue de Prilly 2 à Lausanne.

DR
1 / 14© DR
DR
2 / 14© DR
DR
3 / 14© DR
DR
4 / 14© DR
DR
5 / 14© DR
DR
6 / 14© DR
DR
7 / 14© DR
DR
8 / 14© DR
DR
9 / 14© DR
DR
10 / 14© DR
DR
11 / 14© DR
DR
12 / 14© DR
DR
13 / 14© DR
demisemyagony.tumblr.com
14 / 14© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.