Femina Logo

L’homme est une fashionista comme les autres. Il suit les tendances, s’emballe un temps pour la vague vintage, s’essaie à la barbe, rêve de dénicher le dernier cosmétique à la mode, imagine refaire entièrement la déco de son appartement. Annabelle et Pauline, les deux patronnes de la boutique Chic Cham, à Lausanne, l’ont bien compris. Et risque de faire plus d’un heureux à compter de jeudi 30 octobre 2014, avec l’ouverture de leur coin boutique éphémère entièrement dévolu aux hommes, le bien nommé Boys don’t cry.Jusqu’au 31 décembre 2014, une occasion unique de découvrir plein de marques qui font honneur au sexe fort.

Il y aura ainsi une sélection de produits de soin de la marque Aesop, dont leur fameux bain de bouche à la bouteille déjà collector, des sacs de la marque danoise Rains, mais aussi des jeux de fléchette, des poufs en forme de tronc d’arbre, des plaids, des kits de nettoyage pour chaussure, de l’encens de voyage, des cendriers (qui, à défaut de recevoir des cendres de cigares feront de charmants vide-poches) et j’en passe. Bref, tout pour donner le sourire au mâle. Et éventuellement à sa moitié, qui lui chercherait désespérément un cadeau d’anniversaire ou de Noël.

Inauguration du Boys don’t cry store, jeudi 30 octobre 2014 dès 18 h, avec la présence du foodtruck de The Hamburger Foundation chez Chic Cham, rue de Prilly 2 à Lausanne.

DR
1 / 14© DR
DR
2 / 14© DR
DR
3 / 14© DR
DR
4 / 14© DR
DR
5 / 14© DR
DR
6 / 14© DR
DR
7 / 14© DR
DR
8 / 14© DR
DR
9 / 14© DR
DR
10 / 14© DR
DR
11 / 14© DR
DR
12 / 14© DR
DR
13 / 14© DR
demisemyagony.tumblr.com
14 / 14© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné