Femina Logo

Pointure suisse à la rue du Rhône

Un espace sur deux étages, blanc et épuré, qui accueille les collections printemps-été 2012 de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme et femme. Toujours à la pointe de la qualité et du savoir-faire dans les cuirs, la marque poursuit son développement au rayon prêt-à-porter, toujours dans un style très contemporain. Bally, qui a fêté ses 160 ans l’année dernière, progresse dans un souci de durabilité, que ce soit au niveau de la qualité des produits ou de la consommation d’énergie dans la boutique. A (re)découvrir.

Bally, rue du Rhône 47 à Genève. Tél. 022 310 22 87.

Du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Samedi de 10 h à 18 h.

Boutique en ligne www.bally.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina