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Connu pour ses portraits masculins intimistes, David Armstrong compte parmi les «Cinq de Boston» au même titre que Nan Goldin, Jack Pierson ou encore Philip-Lorca diCorcia. Armstrong a émergé dans les années 70 et ses œuvres figurent au catalogue des collections permanentes du Whitney Museum of American Art et du Museum of Fine Arts de Boston.

«J'admire depuis toujours les portraits de David, hautement modernes et pourtant très classiques dans leur forme», explique le directeur artistique de Bottega Veneta, Tomas Maier. «Par la dimension croisière, les pièces de cette collection possèdent un côté intrinsèquement informel, elle est pourtant née d'un savoir-faire rigoureux, comme toutes nos collections. L'esthétique de David permet de parfaitement capturer ces éléments et je suis très fier du résultat.»

Les précédentes campagnes de Bottega Veneta ont été réalisées par des artistes tels que Peter Lindbergh, Collier Schorr, Sam Taylor-Wood, Lord Snowdon ou encore Stephen Shore.

La nouvelle campagne sera à découvrir dans les éditions de décembre des magazines de mode.

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