Femina Logo

news mode

Billabong x Sincerely Jules: la collab bohème chic à shopper avant l'été

Collaboration mode billabong sincerely jules boheme chic

«J'espère que cette collection inspirera les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves... et à réserver un aller simple dans un pays chaud», a déclaré la blogueuse de 33 ans.

© Courtesy of Billabong x Sincerely Jules

Sincerely Jules est la blogueuse vers laquelle nous nous tournons toujours, lorsque nous ne savons plus comment nous habiller. Car devenue coqueluche des marques n’a pas empêché la jeune Mexicaine de garder son style simple et bohème, ensoleillé et facile à adapter à nos propres looks. Elle signe aujourd’hui sa première collection avec la marque Billabong, sur fond de couleurs estivales, un paysage rocailleux parsemé de cactus. Nous sommes en plein désert, et Julie Sarinañana se fond presque dans le décor.

Suivie par plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme de 33 ans a co-développé cette ligne féminine autour du mantra «Dream, believe, and achieve» dans le style bohème chic qui la caractérise au quotidien.

«Cette collection est à la fois singulière et romantique. J'espère que nos consommatrices vont ressentir l'esprit d'évasion dans chacune des pièces proposées. J'adore le fait que chaque produit évoque cette sensation de rêve éveillé et d'escapade gorgée de soleil et j'espère que cette collection inspirera les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves... et à réserver un aller simple dans un pays chaud», explique Julie Sariñana.

La Redoute x Balzac Paris: la collab mode et déco qui nous donne une folle envie de printemps

Tenues ensoleillées

La collection ne comprend pas moins de 40 pièces déclinées dans une palette pastel dominée par le blanc et le jaune, avec de nombreux motifs tropicaux. Une capsule qui sent bon l'été et la légèreté en somme, composée de longues robes fluides, de mini robes, de maillots de bain, de tops à volants, de combinaisons, de T-shirts, de pièces en denim, ou encore d'une sélection d'accessoires de plage.

Lancée au niveau mondial ce 12 mars 2019, la ligne est à découvrir aux Galeries Lafayette, au BHV Marais, et au Printemps dans l'Hexagone, ainsi que sur le site de Billabong.

Défilés printemps-été: 21 tendances à adopter

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.