Femina Logo

news mode

Billabong x Sincerely Jules: la collab bohème chic à shopper avant l'été

Collaboration mode billabong sincerely jules boheme chic

«J'espère que cette collection inspirera les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves... et à réserver un aller simple dans un pays chaud», a déclaré la blogueuse de 33 ans.

© Courtesy of Billabong x Sincerely Jules

Sincerely Jules est la blogueuse vers laquelle nous nous tournons toujours, lorsque nous ne savons plus comment nous habiller. Car devenue coqueluche des marques n’a pas empêché la jeune Mexicaine de garder son style simple et bohème, ensoleillé et facile à adapter à nos propres looks. Elle signe aujourd’hui sa première collection avec la marque Billabong, sur fond de couleurs estivales, un paysage rocailleux parsemé de cactus. Nous sommes en plein désert, et Julie Sarinañana se fond presque dans le décor.

Suivie par plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme de 33 ans a co-développé cette ligne féminine autour du mantra «Dream, believe, and achieve» dans le style bohème chic qui la caractérise au quotidien.

«Cette collection est à la fois singulière et romantique. J'espère que nos consommatrices vont ressentir l'esprit d'évasion dans chacune des pièces proposées. J'adore le fait que chaque produit évoque cette sensation de rêve éveillé et d'escapade gorgée de soleil et j'espère que cette collection inspirera les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves... et à réserver un aller simple dans un pays chaud», explique Julie Sariñana.

La Redoute x Balzac Paris: la collab mode et déco qui nous donne une folle envie de printemps

Tenues ensoleillées

La collection ne comprend pas moins de 40 pièces déclinées dans une palette pastel dominée par le blanc et le jaune, avec de nombreux motifs tropicaux. Une capsule qui sent bon l'été et la légèreté en somme, composée de longues robes fluides, de mini robes, de maillots de bain, de tops à volants, de combinaisons, de T-shirts, de pièces en denim, ou encore d'une sélection d'accessoires de plage.

Lancée au niveau mondial ce 12 mars 2019, la ligne est à découvrir aux Galeries Lafayette, au BHV Marais, et au Printemps dans l'Hexagone, ainsi que sur le site de Billabong.

Défilés printemps-été: 21 tendances à adopter

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina